Chaque projet est une aventure, une destination lointaine et des contours vaporeux.

Par où commencer, que faire et comment ?
Face à toutes ses interrogations, ACA vient croiser votre chemin. C’est une rencontre avec vos besoins, attentes, intuitions et rêves.
Comprendre le contexte, tracer de nouvelles hypothèses.
Donner du relief à des idées nouvelles.

Sans idées préconçues, la destination définie les possibles.

De l’espace à l’objet, tout est permis.

Stimuler l’imagination, prendre position.
Garder sur l’usage un regard curieux, amusé et intuitif.
Jouer avec les échelles, les sensations, les perceptions,
pour marquer un futur identitaire.

Les contours prennent formes, le projet se charge de sens.

Convaincu qu’il n’y a pas de contour type, mais des contours multiples, chaque projet résulte d’une hybridation des cultures, des mondes et éventualités qui permettent d’aller au delà de vos attentes, d’interpréter les non-dits.

Depuis sa création en 2011, ACA privilégie l’essentiel pour faire de chaque projet un assemblage singulier ou volumes, matérialité et détails marquent une identité unique.

Des désirs, des envies, et si nous nous lancions ensemble dans l’aventure ?

Clément Azaïs a grandi à Barcelone, étudié à Paris. Diplômé de l’école Camondo en 2010, il a travaillé à Shanghai, créé son atelier ACA et est maintenant à la recherche de nouveaux défis.

Selon lui, être architecte d’intérieur et designer permet d’imaginer un projet de manière complète. Cette approche intégrée offre une réponse créative, stimulant les dimensions et les sensations.

Polyvalent et curieux, il a déjà travaillé sur un large éventail de projets : musées, hôtels, restaurant, évènementiel, espaces privés. Chaque projet est ici conçu comme un point de rencontre entre un espace, un commanditaire et un designer. En résulte une création unique où matérialité et détails marquent une identité spécifique.

La recherche a aussi une part importante dans son travail. L’observation et la compréhension, apportent une valeur ajoutée à la création. La découverte de nouvelles possibilités, connexions et idées esquissera les espaces, formes et matérialités de demain.

A.S